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Mieux utiliser le téléphone - Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation (Broché)

7e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 14/01/2010
L'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit... > Lire la suite
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  • LE TELEPHONE DANS LE PROCESSUS DE FORMATION
  • Date de parution : 14/01/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-54540-1
  • EAN : 9782212545401
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 214 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie de Menthon

Sophie De Menthon est présidente du mouvement Ethic (entreprises à taille humaine, indépendantes et de croissance) et chef d'entreprise. Auteur de nombreux ouvrages, notamment Du centre d'appels au téléservice et Le savoir-vivre en entreprise.
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