Quatrième titre de la collection « Cahiers des métiers d'art », Métiers d'art : commercialisation et diffusion, s'intéresse à cet enjeu fondamental,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 31 juillet et le 7 août
Quatrième titre de la collection « Cahiers des métiers d'art », Métiers d'art : commercialisation et diffusion, s'intéresse à cet enjeu fondamental, à l'heure où notre
économie connaît de profonds bouleversements et où les comportements des consommateurs sont de plus en plus volatiles et évolutifs.
En marge des produits standardisés, les productions des professionnels des métiers d'art, répondent aux aspirations des consommateurs en quête d'authenticité.
Matériaux nobles et durables, productions locales, objets uniques et personnalisés, sont autant d'atouts à exploiter.
Cet ouvrage évoque les différentes tendances en matière de commercialisation au travers d'exemples concrets et de témoignages. Quelle production pour quelle clientèle ? Quelle stratégie de diffusion adopter selon son activité ? Comment se développer à l'export ? Quels sont les atouts des modes de commercialisation traditionnels (galeries spécialisées, boutiques, salons, marchés…) et des nouvelles pratiques (pop-up store, e-commerce…) ?