Romain Cadario est Professeur Assistant à l'IESEG School of Management. Diplômé de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan et agrégé en économie-gestion. Il a mené une thèse de doctorat en sciences de gestion à l'Université Paris-Dauphine. Ses recherches portent sur l'impact des communications en marketing social avec une approche expérimentale, sur les cas particuliers de la nutrition et de l'environnement.
Raphaëlle Butori est Professeure Associée de marketing à l'ESSEC Business School. Diplômée de HEC, elle a ensuite mené en parallèle des études de psychologie et une thèse de doctorat en sciences de gestion à l'Université Paris-Dauphine. Ses sujets de recherche portent sur le marketing relationnel (CRM), la consommation des adolescents, notamment dans un contexte interculturel, et les méthodologies de recherche.
Béatrice Parguel est Chercheure CNRS au sein du laboratoire DRM de l'Université Paris-Dauphine. Diplômée de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan et agrégée en économie-gestion, elle a mené une thèse de doctorat en sciences de gestion à l'université Paris-Dauphine. Ses recherches en psychologie de la consommation visent des implications pour les pouvoirs publics en matière d'information et d'éducation des consommateurs.