Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Mesurer la performance de la fonction qualité (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 18/02/2010
Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 31 juillet
  • E-book À partir de 18,99 €
    • Multi-format
      18,99 €
Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Qui sont les clients d'une fonction qualité ? La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ? Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ? Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?
  • LE MODELE D'EVALUATION FONCTIONNELLE (MEF)
  • LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION DES ACTIVITES DE LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION DES COMPETENCES DE LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION DE LA SATISFACTION CLIENTS DE LA FONCTION QUALITE
  • L'EVALUATION GLOBALE DELA FONCTION QUALITE
  • ESEMPLE D'UTILISATION DU MODELE D'EVALUATION FONCTIONNELLE DE LA FONCTION QUALITE
  • Date de parution : 18/02/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les baromètres de la performan
  • ISBN : 978-2-212-54484-8
  • EAN : 9782212544848
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 235 pages
  • Poids : 0.418 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

David Autissier est maître de conférences en management à l'IAE Gustave Eiffel (Institut d'Administration des Entreprises) de l'université de Paris XII et intervient en tant qu'expert du changement et des projets de transformation dans les grands groupes. Yvon Mougin est consultant et formateur, spécialiste de la mise en oeuvre de systèmes de management performants. JacquesSégot préside la Commission de normalisation Qualité et Management de l'AFNOR, est assesseur international à l'EFQM et dirige l'Institut Qualité et 1 Performance à la direction qualité du groupe La Poste.
David Autissier et Yvon Mougin - Mesurer la performance de la fonction qualité.
Mesurer la performance de la fonction qualité
27,30 €
Haut de page