Diego est un jeune journaliste américain. Au fond de lui résonnent encore les sourires des Benevento, une famille de Buenos Aires qui l'a accueilli... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
21,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 15 novembre
Diego est un jeune journaliste américain. Au fond de lui résonnent encore les sourires des Benevento, une famille de Buenos Aires qui l'a accueilli à l'occasion d'un échange universitaire et qui rapidement l'a considéré comme l'un de ses fils. Depuis 1976, les lettres des Benevento se sont faites rares. Leurs mots hésitants, inquiets. Étouffés par une junte militaire assassine. désormais au pouvoir. Au lendemain de la dictature, Diego retrouve une Argentine déchirée, une famille démantelée. Miguel et Alejo, ses "frères de sang", ont rejoint la longue liste des " desaparecidos " : ces ombres qui par milliers hantent encore aujourd'hui la mémoire du pays. Les voix du silence demeurent impénétrables à qui ne sait les écouter. Mais lorsqu'on les perçoit enfin, jamais plus elles ne cessent de hurler. En décidant de mener l'enquête autour de la disparition de ses deux frères, Diego va en faire la terrifiante expérience.
Douglas Unger est né à Moscow, Idaho en 1952. Auteur de quatre romans, dont Leaving the Land, finaliste du prix Pulitzer en 1985 et Mes frères de sang, il enseigne aujourd'hui l'art d'écrire à l'université du Nevada.
Mes frères de sang est également présent dans les rayons