Arnaud de Baynast, directeur Général de Digital Value, pionnier du conseil en stratégie digitale. il a contribué à la transformation digitale de nombreuses entreprises, et apporte son expertise aux fonds de private equity dans le cadre de due diligence. Il a été Directeur associé chez Publicis, puis Directeur Général d'Euro RSCG 4D Worldwide, alors premier réseau mondial d'agences interactives. Coauteur du Publicitor.
Il enseigne dans la Majeure Digital d'HEC Paris, et dans la Majeure Data Science for Business conjointe entre HEC Paris et l'Ecole Polytechnique. Diplômé d'HEC Paris. Julien Lévy, professeur Associé à HEC Paris où il dirige le Centre Innover & Entreprendre qui coordonne les programmes d'innovation, d'entrepreneuriat et d'e-business à la grande école, au MBA et à l'Executive Education d'HEC. Formateur, consultant et entrepreneur, il est diplômé d'Etudes Approfondies en philosophie, en sociologie politique, diplômé de Sciences Po Paris et d'HEC Paris, où il a obtenu son doctorat en Gestion (marketing).
Jacques Lendrecie, 1942-2016 Il fut Professeur à HEC, où il a dirigé la majeure Marketing et largement contribué à structurer cette discipline. Créateur du Mercator et du Publicitor, directeur de collection chez Crossknowledge (e-learning). Il a été Visiting Scholar à l'Université de Californie à Berkeley, Professeur visitant à HEC Montréal et titulaire de la chaire HEC/Marcel Bleustein-Blanchet "Management et nouvelles technologies".
Diplômé d'HEC, d'Harvard Business School (ITP), DES de sciences économiques. Le chapitre sur les réseaux sociaux a été rédigé par Gachoucha Kretz, Professeur Associé à HEC Paris.