KRIS est né en 1972 en Bretagne et y réside. Etudiant en maîtrise d'Histoire et libraire, Kris se lance dans le scénario après sa rencontre avec Obion et la troupe des Violons Dingues. En 2002, avec Julien Lamanda au dessin, il publie Toussaint 66 et enchaîne avec la série Le Déserteur en collaboration avec Obion (Delcourt). En 2003, il se lance dans l'écriture d'Un Homme est mort qui séduit Etienne Davodeau (Futuropolis).
Le livre obtient un succès critique et public et rafle de nombreux prix. Depuis lors, il n'a cessé de publier et de travailler avec nombre de dessinateurs, tels Guillaume Martinez, Vincent Bailly, Nicoby, Maël, Pendanx... En 2013, il cofonde La Revue Dessinée avec Franck Bourgeron et Sylvain Ricard. Son dernier album paru en 2016, Un maillot pour l'Algérie, est co-scénarisé par Galic. Florent Calvez est né le 9 septembre 1974 à Brest.
Après avoir monté son entreprise de web design et enchaîné les petits boulots, il se tourne vers sa vraie passion : la bande dessinée. U29, son premier album paru chez Akileos, se déroule dans le huis clos d'un sous-marin. Mais il veut s'exprimer plus librement dans un univers baroque, grouillant d'éléments fantastiques, d'humour, de personnages truculents... Il s'embarque avec Corbeyran à bord des Aventures de Nelson Lobster.
Florent Calvez est également l'auteur de Reanimator et American Tragedy.