Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Medienmarken im Social Web - Wettbewerbsstrategien und Leistungsindikatoren von Online-Medien aus medienökonomischer Perspektive (Broché)

Edition en allemand

  • Lit Verlag

  • Paru le : 06/03/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 16 octobre et le 21 octobre

Fiche technique

  • Date de parution : 06/03/2013
  • Editeur : Lit Verlag
  • Collection : Bonner Beiträge zur Onlineforschung
  • ISBN : 978-3-643-12110-3
  • EAN : 9783643121103
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.413 Kg
  • Dimensions : 14,4 cm × 21,1 cm × 2,5 cm

Medienmarken im Social Web - Wettbewerbsstrategien und Leistungsindikatoren von Online-Medien aus medienökonomischer Perspektive est également présent dans les rayons

Medienmarken im Social Web - Wettbewerbsstrategien und Leistungsindikatoren von Online-Medien aus medienökonomischer Perspektive.
Medienmarken im Social Web. Wettbewerbsstrategien und Leistungsindikatoren von...
34,90 €
Haut de page