Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Médias et élections - La campagne présidentielle de 2007 et sa réception (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2011
L'objectif extrêmement ambitieux de la recherche que nous avons mise en place au début de l'année 2007 était d'étudier de manière inédite les processus... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 31 juillet
  • E-book À partir de 19,99 €
    • PDF
      19,99 €
    • ePub
      19,99 €
L'objectif extrêmement ambitieux de la recherche que nous avons mise en place au début de l'année 2007 était d'étudier de manière inédite les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007). La spécificité de l'étude consistait à articuler quatre domaines habituellement traités séparément : activité de communication des acteurs politiques, dynamiques de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics.
Autre originalité, autre ambition, l'étude couvrait tous les types de médias en veillant particulièrement à intégrer les innovations liées aux nouvelles technologies (presse écrite, radio, télévision, Internet).
  • Date de parution : 01/09/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Les médias en actes
  • ISBN : 978-2-296-56197-7
  • EAN : 9782296561977
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Poids : 0.395 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
L'Inathèque de France, chargée par la loi du 20 juin 1992 du dépôt légal de la radio télévision, a pour triple finalité la conservation patrimoniale, la consultation à des fins de recherche, la valorisation et la communication des travaux.
Isabelle Veyrat-Masson - Médias et élections - La campagne présidentielle de 2007 et sa réception.
Médias et élections. La campagne présidentielle de 2007...
26,50 €
Haut de page