Né en 1931, Michel Del Pedro obtient son diplôme d'ingénieur électricien à l'Ecole polytechnique universitaire de Lausanne en 1955. Dans l'industrie et dans un laboratoire spécialisé où il travaille ensuite plusieurs années, son activité concerne essentiellement l'analyse vibratoire, la tenue à la fatigue et la sécurité des machines. En 1969, il est nommé professeur de mécanique appliquée à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne et directeur du laboratoire de cette spécialité, il est membre de diverses sociétés scientifiques et l'auteur de nombreuses publications.
Né en 1950, Pierre Pahud a obtenu son diplôme d'ingénieur mécanicien à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne en 1972.
Nommé assistant puis premier assistant au Laboratoire de mécanique appliquée, il assume, parallèlement, une charge de cours en biomécanique à l'Université de Lausanne. Actuellement adjoint scientifique au Laboratoire de machines-outils et automates de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, il est l'auteur de plusieurs publications dans ce domaine, notamment sur le comportement dynamique des bâtis.