Jean-Pierre Ramis, ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, membre de l'Institut (Académie des Sciences), membre de l'Institut Universitaire de France, membre de l'Académie des Sciences, Inscriptions et Belles-Lettres de Toulouse, professeur émérite à l'Institut de Mathématique de Toulouse (Université Paul Sabatier), a été directeur de l'Institut de Recherches Mathématiques Avancées de Strasbourg et de l'Institut de Mathématiques de Toulouse.
André Warusfel, ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, a été professeur de mathématiques spéciales au Lycée Louis-le-Grand à Paris et inspecteur général de Mathématiques. Xavier Buff, ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, professeur à l'Institut de Mathématiques de Toulouse, ancien directeur de l'Institut de Recherches sur l'Enseignement des Mathématiques de Toulouse.
Josselin Garnier, ancien élève de l'Ecole normale supérieure de la rue d'Ulm, professeur à l'Université Paris Diderot, Laboratoire de Probabilités et Modèles Aléatoires & Laboratoire Jacques-Louis Lions. François Moulin, ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, professeur de chaires supérieures au Lycée sainte-Geneviève (spéciales MP). Monique Ramis, ancienne élève de l'Ecole Normale Supérieure de Sèvres, a été professeur de chaires supérieures (à Paris, Strasbourg, Toulouse).
Jacques Sauloy, ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de Saint-Cloud, maître de conférences à l'Institut de Mathématiques de Toulouse.