Le scénariste Frank Marraffino débute chez l'éditeur Tokyopop, où il publie The Dark Goodbye en 2007. Deux ans plus tard, il signe une série parue sous le label Vertigo : The Haunted Tank. Cette histoire réactualise dans le contexte de la guerre en Irak des récits publiés dans le magazine G. I. Combat entre 1961 et 1987. En 2011, il continue sa carrière en travaillant cette fois-ci pour Marvel : il s'y occupe successivement de Marvel Zombies Supreme et de Marvel Zombies Destroy ! Peter David, PAD pour les intimes, est l'un des scénaristes les plus populaires de la bande dessinée américaine.
Il est connu aussi bien pour ses longues prestations sur des séries de premier plan (il a écrit The Incredible Hulk pendant douze ans) que sur des titres plus confidentiels (comme X-Factor, l'équipe mutante dont il a eu la charge durant plus de cent épisodes). C'est également un habitué des adaptations en comics d'oeuvres comme La tour sombre de Stephen King ou de jeux vidéo comme Epic Mickey. L'Espagnol Fernando Blanco débute sa carrière dans les comics en tant qu'encreur en 2000.
Il encre régulièrement les dessins de ses compatriotes Jesus Saiz et David Lopez. En 2006, il illustre des épisodes d'Army of Darkness, dont le crossover avec Marvel Zombies. Après les épisodes présentés dans ce volume, il signe de nombreux récits parus chez DC Comics, principalement des titres de la Bat-Family comme Batman Eternal Detective Comics et Batwoman. Il est également le dessinateur du one-shot Star Wars : Rogue One - Cassian and K-2SO.
Le dessinateur italien Mirco Pierfederici débute sa carrière américaine en 2007 sur Star Trek. Pour Marvel, il signe plusieurs titres mutants, dont X-Men : Age of X à partir de 2009. En 2016, il illustre plusieurs épisodes de Starfire pour DC Comics.