Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing web pour les photographes - Optimiser sa présence sur le web et créer une dynamique commerciale efficace (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 30/08/2018
Sans négliger le rôle du marketing traditionnel, Rachel Nething présente un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité et le trafic... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
  • E-book À partir de 13,99 €
    • Multi-format
      13,99 €
Sans négliger le rôle du marketing traditionnel, Rachel Nething présente un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité et le trafic de votre site Internet et de votre présence sur les réseaux sociaux, dans le but de développer et de fidéliser votre clientèle. Au fil des chapitres, elle propose de définir les contours de votre entreprise, d'identifier les outils sur lesquels baser votre stratégie, d'appliquer les méthodes permettant que l'on vous trouve, de créer une dynamique autour de votre identité de marque, de faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque et, enfin, d'analyser, de réajuster et d'optimiser vos actions.
  • PARTIR SUR DE BONNES BASES
    • Votre cible
    • Votre offre
    • Vos objectifs LE COEUR DE VOTRE STRATEGIE MARKETING WEB
    • Votre site Internet
    • Les blogs
    • Les applications mobiles
  • ATTIRER : LES CLES POUR VOUS TROUVER
    • Rendez votre site indexable et bien référencé
    • Travaillez la sémantique et les paramètres onpage
  • AMPLIFIER VOS MESSAGES GRACE AUX RESEAUX SOCIAUX
    • Les bonnes pratiques
  • CONVERTIR, VENDRE ET FIDELISER
    • Les publications payantes
    • Le-mail marketing
    • La communauté
  • ANALYSER, VEILLER ET PLANIFIER
    • Les indicateurs de performance (KPI)
    • Le plan marketing
  • Date de parution : 30/08/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Photographe Pro
  • ISBN : 978-2-212-67643-3
  • EAN : 9782212676433
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 245 pages
  • Poids : 0.466 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm
Cet ouvrage est une nouvelle édition entièrement revue et actualisée de Photographe 3.0 paru en 2015 aux éditions Eyrolles.

Biographie de Rachel Nething

Formée au marketing et à la communication, Rachel Nething est photographe depuis 2013, spécialisée en portraits de famille, naissance et maternité. Souhaitant partager ses connaissances, elle a créé le blog portraitoupaysage - un lieu d'inspiration, de conseils et de bonnes pratiques. Elle est aussi formatrice, notamment pour l'AFMI, organisme dédié aux photographes professionnels.
Rachel Nething - Marketing web pour les photographes - Optimiser sa présence sur le web et créer une dynamique commerciale efficace.
Marketing web pour les photographes. Optimiser sa présence...
23,00 €
Haut de page