Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing touristique et hôtelier (Broché)

Christophe Dechavanne

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 18/10/2018
Cet ouvrage permet de comprendre le marketing et la stratégie d'un secteur complexe et international : le tourisme. Il permet de mieux connaître le... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 11 septembre
Cet ouvrage permet de comprendre le marketing et la stratégie d'un secteur complexe et international : le tourisme. Il permet de mieux connaître le marketing touristique et hôtelier et de vérifier ses connaissances par des exercices pratiques corrigés. La présentation de cet ouvrage est claire avec des fiches mémos, des notions essentielles et des exercices pour chaque chapitre. Les solutions des exercices sont proposées à la fin de cet ouvrage pour permettre de s'entraîner efficacement.
Le livre se structure autour de 5 chapitres : le marché ; l'analyse du marché ; la relation avec le client ; la planification opérationnelle ; la négociation achat et le montage de produits touristiques. Cet ouvrage s'adresse aux BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, au diplôme d'Assistant manager Tourisme, aux licences professionnelles de Tourisme et d'Hôtellerie, au diplôme de Bachelor Tourisme, au diplôme DEESTH, au Master de tourisme et aux professionnels du tourisme.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/10/2018
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • ISBN : 978-2-37563-157-7
  • EAN : 9782375631577
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Poids : 0.646 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,6 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Dechavanne

Avec14 ans d'expérience professionnelle dans des postes opérationnels et de management pour de grands groupes internationaux ainsi que 6 ans dans le conseil et la formation aux entreprises, Christophe Dechavanne est professeur certifié en économie-gestion option marketing et a donné des cours de marketing à Sup de Co Montpellier, au CNAM, en école hôtelière et en BTS Tourisme.
Christophe Dechavanne - Marketing touristique et hôtelier.
Marketing touristique et hôtelier
Christophe Dechavanne
20,00 €
Haut de page