Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing stratégique : segmentation, ciblage et positionnement (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 30/08/2012
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, où la clientèle est de plus en plus exigeante, il est essentiel d'élaborer une segmentation pertinente... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, où la clientèle est de plus en plus exigeante, il est essentiel d'élaborer une segmentation pertinente du marché afin de rendre les actions marketing et commerciales plus efficaces. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de segmenter leur marché, cibler les segments prioritaires de leur clientèle et formaliser les principaux axes d'un positionnement distinctif vis-à-vis des clientèles cibles.
  • SEGMENTER LE MARCHE
    • Une approche du marché en trois étapes
    • Aborder le marché par segments
    • Déterminer des critères de segmentation
  • CIBLER LE MARCHE ET SPOSITIONNER SON OFFRE
    • Cibler le marché
    • Positionner son offre
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-071-0
  • EAN : 9782362410710
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 51 pages
  • Poids : 0.056 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm
 Demos Editions - Marketing stratégique : segmentation, ciblage et positionnement.
Marketing stratégique : segmentation, ciblage et positionnement
9,20 €