Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing stratégique et opérationnel - La démarche marketing dans une perspective responsable (Broché)

10e édition

Jean-Jacques Lambin

Chantal de Moerloose

(Auteur)

  • Dunod

  • Paru le : 03/03/2021
La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 38,99 €
    • PDF
      38,99 €
La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketingnumérique est dorénavant d'aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d'Internet, au lieu d'avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias.
Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound). Cette 10eédition, distinguant marketing stratégiqueet opérationnel, met l'accent sur le marketing responsable. Elle propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d'orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne.
Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/03/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les fondamentaux business
  • ISBN : 978-2-10-080577-8
  • EAN : 9782100805778
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 581 pages
  • Poids : 1.02 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Jacques Lambin

Jean-Jacques Lambin est professeur émérite à l'UCLouvain (Belgique) et Professore Emerito à l'Université degli studi di Milano-Bicocca (Italie). Chantal de Moerloose est professeure à l'UCLouvain et chargée de cours à l'Université de Liège (Belgique).

Marketing stratégique et opérationnel - La démarche marketing dans une perspective responsable est également présent dans les rayons

Jean-Jacques Lambin - Marketing stratégique et opérationnel - La démarche marketing dans une perspective responsable.
Marketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans...
49,90 €
Haut de page