Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement (Broché)

2e édition

  • EHESP

  • Paru le : 08/06/2023
A côté du marketing commercial essentiellement tourné vers le profit, le "marketing social" a pour but de faire évoluer les comportements des individus... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
    • ePub
      13,99 €
A côté du marketing commercial essentiellement tourné vers le profit, le "marketing social" a pour but de faire évoluer les comportements des individus dans différents domaines : promotion de la santé (tabagisme, obésité, dépistage du cancer du sein, planning familial...), protection de l'environnement (eau potable, qualité de l'air, conservation de l'énergie...), sécurité routière (port de la ceinture de sécurité, vitesse, alcool au volant, casque à vélo), violence familiale, droits de la personne, racisme, etc.
Cette discipline est aujourd'hui utilisée par des organismes internationaux prestigieux tels que l'ONU ou encore Santé publique France. Pour répondre aux besoins des acteurs de terrain, cet ouvrage pratique et pédagogique, illustré par des exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, propose de présenter le marketing social et d'en faire découvrir les techniques (étude de marché, segmentation, marque, campagnes de communication, etc.), permettant ainsi d'améliorer l'impact des programmes de prévention sur la population.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/06/2023
  • Editeur : EHESP
  • Collection : Vademecum
  • ISBN : 978-2-8109-1107-3
  • EAN : 9782810911073
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.17 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 1,2 cm

Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement est également présent dans les rayons

Karine Gallopel-Morvan - Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement.
Marketing social. De la compréhension des publics au...
20,00 €
Haut de page