Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing : remède ou poison ? - Les effets du marketing dans une société en crise (Broché)

Patrick Bourgne

Collectif

  • EMS Editions

  • Paru le : 30/05/2013
Le terme "marketing" est entré dans l'espace public. Il alimente un grand nombre de débats et de discussions animés qui sont liés, dans la plupart... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 16,99 €
    • Multi-format
      16,99 €
Le terme "marketing" est entré dans l'espace public. Il alimente un grand nombre de débats et de discussions animés qui sont liés, dans la plupart des cas, aux dérives les plus délétères de notre société. Cet ouvrage collectif tente de répondre à deux questions simples : le marketing peut-il être tenu responsable des multiples problèmes sociétaux mis en exergue par la crise économique actuelle ? Peut-il apporter des solutions ? Il mobilise treize contributeurs qui sont à la fois des observateurs distanciés ouverts à la compréhension du monde actuel (philosophe, psychanalyste, économiste...), des universitaires (anthropologue, spécialiste de sciences de gestion, spécialiste de sciences de l'information et de la communication, historien) qui réfléchissent au marketing actuel et des praticiens qui vivent au quotidien le choix et la mise en place des actions tant décriées par l'opinion publique.
L'ouvrage est organisé autour de trois parties qui reprennent les principales critiques adressées au marketing : marketing et contrôle du consommateur, marketing, goûts et préférences du consommateur, marketing et délitement du lien social.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/05/2013
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Societing
  • ISBN : 978-2-84769-495-6
  • EAN : 9782847694956
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Poids : 0.516 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
Patrick Bourgne - Marketing : remède ou poison ? - Les effets du marketing dans une société en crise.
Marketing : remède ou poison ?. Les effets...
24,50 €
Haut de page