Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing pour non-spécialistes (Broché)

Marcella de Murat

Olivier Mermuys

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 02/07/2014
Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ou services et ainsi augmenter votre compétitivité ? Grâce à ce guide pratique,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ou services et ainsi augmenter votre compétitivité ? Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux du marketing d'aujourd'hui et serez rapidement opérationnel. Votre travail quotidien avec les marketeurs sera plus efficace. Ce livre vous accompagnera dans : La réalisation d'un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ; L'élaboration d'une stratégie marketing pour recruter et fi déliser vos clients ; L'établissement d'un plan marketing adapté à votre situation, afin de structurer vos actions.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir dans des marchés saturés et complexes.
  • LES FONDAMENTAUX DU MARKETING MODERNE
  • ELABORER VOTRE STRATEGIE MARKETING ORIENTEE MARCHE
  • CONSTRUIRE VOTRE STRATEGIE MARKETING ORIENTEE CLIENT
  • DEVELOPPER DES PLANS D'ACTION AVEC LE MIX MARKETING
  • MARKETING, INNOVATION ET CREATIVITE
  • ORGANISER LES ETUDES MARKETING
  • STRUCTURER L'ORGANISATION DU MARKETING
  • CONCEVOIR LA PLANIFICATION MARKETING
  • Date de parution : 02/07/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : 100% pratique entreprise
  • ISBN : 978-2-10-071313-4
  • EAN : 9782100713134
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.334 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marcella de Murat

Marcella de Murat : Dirigeante du cabinet-conseil Market Consult et partenaire associée du cabinet Lacroix & Sablayrolles. Depuis plus de 15 ans, elle accompagne de nombreuses entreprises dans l'évolution de leurs pratiques marketing et commerciales, en tant que consultant, formateur et coach. Elle aide les non-spécialistes dans leur prise de fonction marketing et intervient dans le cadre d'EMLyon Executive.
Marcella de Murat - Marketing pour non-spécialistes.
Marketing pour non-spécialistes
Marcella de Murat
25,00 €
Haut de page