Né d'une décennie d'expérience en Marketing Management, l'auteur de cet ouvrage inscrit son oeuvre innovante et contributive dans l'optique de la consolidation... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 6 septembre et le 11 septembre
Né d'une décennie d'expérience en Marketing Management, l'auteur de cet ouvrage inscrit son oeuvre innovante et contributive dans l'optique de la consolidation de la jeune démocratie congolaise à l'heure de grands enjeux politiques notamment : le Dialogue Politique National de grand espoir pour le pays et les Elections Générales très prochaines en R. D. Congo. ''Marketing politique : Baromètre de la Démocratisation en R. D. Congo , Focus Groups dans les Nouvelles Provinces'' ; c'est le deuxième ouvrage inédit de l'auteur, se trouvant être l'expérience renouvelée et le succès récolté à sa première publication sur le concept du Marketing politique. Enfin, cette oeuvre récente vient répondre à coup sûr aux questions majeures d'actualités à savoir : les Elections Générales très prochaines et la Décentralisation nouvellement amorcée, pour la bonne préparation électorale et la bonne gouvernance de la prochaine législature, en vue d'une réelle émergence tant attendue en R. D. Congo.