Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing (plus) durable (Broché)

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 25/10/2022
Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours. Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
  • E-book À partir de 22,99 €
    • ePub
      22,99 €
    • ePub
      22,99 €
Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours. Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à parti d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien.
Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable : - conception de l'offre ? ; - commercialisation ? ; - communication. Il aide ainsi les professionnels et enseignants du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.
Des QR codes donnent accès à des développements complémentaires en ligne : études de cas, focus et exemples. Un glossaire sera également disponible en ligne. Les enseignants pourront avoir accès à des PPT en s'identifiant à l'adresse www. deboecksuperieur. com/site/335516

Fiche technique

  • Date de parution : 25/10/2022
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • ISBN : 978-2-8073-3551-6
  • EAN : 9782807335516
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 304 pages
  • Poids : 0.513 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
Pierre Volle et John Schouten - Marketing (plus) durable.
Marketing (plus) durable
29,90 €
Haut de page