Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing personnel - Réussir son personal branding avec LinkedIn (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 26/08/2024
Depuis des siècles, la vie en société dépend de la capacité des humains à organiser les échanges de biens et de services. Si les deux premières... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 11 septembre
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Depuis des siècles, la vie en société dépend de la capacité des humains à organiser les échanges de biens et de services. Si les deux premières révolutions industrielles ont permis d'accélérer la création et la distribution de biens de consommation, les Trente Glorieuses ont vu naître un client friand de différenciation. Dès lors, la nécessité pour les entreprises de connaître ses besoins est devenue fondamentale afin de lui proposer de nouveaux produits, notamment via des médias de masse.
Le marketing est né. L'avènement d'internet et des nouvelles technologies a effacé les frontières et accéléré la circulation de l'information. Un nouveau monde où les réseaux sociaux ont remplacé les médias classiques, poussant à son paroxysme la promotion de l'individu. Ainsi, ce qui était jadis applicable à la commercialisation d'un produit s'applique désormais à chacun d'entre nous. Le personal branding.
Un marketing personnel dont l'auteur vous explique les rouages via son expérience sur le plus puissant réseau professionnel au monde, LinkedIn.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2024
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Dynamiques d'entreprises
  • ISBN : 978-2-336-47577-6
  • EAN : 9782336475776
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 84 pages
  • Poids : 0.104 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 0,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de David Noga

David Noga est diplômé en Science de la Stratégie digitale à l'INSEEC et intervient à l'Institut Mines-Télécom Business School ainsi qu'à l'EFAB. Expert en management et en commercialisation, il fonde le cabinet Erudeo après une décennie consacrée au management commercial auprès des grands comptes nationaux et internationaux.
David Noga - Marketing personnel - Réussir son personal branding avec LinkedIn.
Marketing personnel. Réussir son personal branding avec LinkedIn
12,00 €
Haut de page