Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing international (Broché)

Antoine Panet-Raymond, Denis Robichaud, William Menvielle, Zandra Balbinot

  • Chenelière Education

  • Paru le : 19/09/2018
Prendre la décision de s'internationaliser est une tâche complexe qui peut avoir des répercussions énormes sur la survie de l'entreprise. Cette décision... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
73,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
Prendre la décision de s'internationaliser est une tâche complexe qui peut avoir des répercussions énormes sur la survie de l'entreprise. Cette décision doit non seulement tenir compte des contextes géopolitiques, économiques et culturels, mais aussi lui assurer un avantage compétitif. Aussi, connaître le contexte actuel, de même que les aspects logistique, financier et juridique est primordial afin de prendre une décision éclairée et élaborer une stratégie de marketing à l'exportation adaptée.
C'est à ces découvertes que l'ouvrage Marketing International convie le lecteur.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/09/2018
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-5656-0
  • EAN : 9782765056560
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 500 pages
  • Poids : 1.172 Kg
  • Dimensions : 21,4 cm × 27,7 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Antoine Panet-Raymond, L. Sc. Pol. (Université de Montréal), est conseiller principal à la Direction des projets internationaux de HEC Montréal. William Menvielle, D.B.A, est professeur de marketing à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Denis Robichaud, Ph. D. (HEC Montréal), est professeur à la TELUQ (Université à distance de l'Université du Québec). Zandra Balbinot, Ph. D., est professeure au Département de marketing de l'Ecole Supérieure de Gestion de l'UQAM (Montréal).
Antoine Panet-Raymond et Denis Robichaud - Marketing international.
Marketing international
Antoine Panet-Raymond, ...
73,00 €
Haut de page