Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing international (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 10/09/2008
Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage traite l'ensemble des problématiques auxquelles sont confrontés les responsables marketing international: la standardisation versus l'adaptation de marketing-mix; la balance entre local-régional-mondial; la mise en œuvre de stratégies collaboratives; la gestion des risques éthiques; la gestion de la complexité, notamment organisationnelle. Etayé de définitions et d'exemples, cet ouvrage fournit toutes les clés pour relever avec succès le défi de l'international.
    • Démarche marketing et internationalisation des entreprises
    • Veille marketing et études internationales
    • Le choix des marchés : le consommateur global existe-t-il ?
    • Le produit, la marque et le prix à l'international
    • Distribution et communication à l'international
  • Date de parution : 10/09/2008
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-051731-2
  • EAN : 9782100517312
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 125 pages
  • Poids : 0.105 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Gaëlle Jolivot

Anne-Gaëlle Jolivot. Professeur adjointe à HEC Montréal de 2002 à 2005, elle est aujourd'hui maître de conférences au conservatoire national des arts et métiers (Cnam), où elle enseigne le marketing international et le marketing fondamental. Elle enseigne également à l'ESCP-EAP, à l'ENSCP et à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris XII.
Anne-Gaëlle Jolivot - Marketing international.
Marketing international
9,80 €