Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing et pauvreté - Etre pauvre dans la société de consommation (Broché)

Eva Delacroix, Hélène Gorge

Luca Visconti

(Préfacier)

,

Collectif

  • EMS Editions

  • Paru le : 09/11/2017
L'ouvrage a pour but de sensibiliser les professionnels du marketing et les étudiants à la réalité de la pauvreté en France. La 1ère partie permet... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 14,99 €
    • Multi-format
      14,99 €
L'ouvrage a pour but de sensibiliser les professionnels du marketing et les étudiants à la réalité de la pauvreté en France. La 1ère partie permet de mieux comprendre les liens entre consommation, marché et pauvreté. La 2ème partie tente de saisir la manière dont les personnes pauvres vivent leur consommation au quotidien. La 3ème partie du livre incite à la réflexion sur l'appropriation de la question de la pauvreté par le marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/11/2017
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Societing
  • ISBN : 978-2-37687-082-1
  • EAN : 9782376870821
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 328 pages
  • Poids : 0.475 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Eva Delacroix est Docteur en sciences de gestion (Université Paris-Dauphine) et titulaire d'une maîtrise en psychologie sociale (Université Paris 5 Descartes), elle est Maître de conférences à l'Université Paris-Dauphine et responsable du Master 2 Communication Marketing. Hélène Gorge est Maître de conférences en sciences de gestion à l'Université de Lille (ILIS-Faculté Ingénierie et Management de la Santé).
Elle est membre du centre de recherche MERCUR (Université de Lille-Skema Business School).

Marketing et pauvreté - Etre pauvre dans la société de consommation est également présent dans les rayons

Eva Delacroix et Hélène Gorge - Marketing et pauvreté - Etre pauvre dans la société de consommation.
Marketing et pauvreté. Etre pauvre dans la société...
24,50 €
Haut de page