Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing et Internet (Broché)

  • Larcier

  • Paru le : 12/05/2011
Internet est entré dans le quotidien des services marketing des entreprises. Face aux nouvelles techniques de communication, il importe de faire le point... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
95,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Internet est entré dans le quotidien des services marketing des entreprises. Face aux nouvelles techniques de communication, il importe de faire le point et de se demander ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire pour permettre aux dirigeants, responsables du marketing, responsables e-business, webmasters, juristes d'entreprises et avocats... de disposer d'un document exhaustif traitant de chaque action du marketing en ligne avec des propos simples, synthétiques et concrets.
Le livre se veut un guide pratique et juridique pour faire du marketing sur Internet sans risque juridique. Il aborde tous les domaines du e-marketing : e-mailing, jeux-concours, référencement, liens sponsorisés, blogs, médias sociaux, etc. , en proposant des conseils, des exemples concrets, des comparaisons à l'international ainsi que des modèles de contrats.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/05/2011
  • Editeur : Larcier
  • Collection : Création information communic
  • ISBN : 978-2-8044-2012-3
  • EAN : 9782804420123
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.234 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
Sandrine Carneroli - Marketing et Internet.
Marketing et Internet
95,00 €