Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 17/08/2016
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
    • ePub
      18,99 €
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel...). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/08/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-073851-9
  • EAN : 9782100738519
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 218 pages
  • Poids : 0.38 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Gentina

Elodie GENTINA, enseignant-chercheur en marketing à Skema Business School, auteur de travaux sur la génération Z, elle intervient auprès d'entreprises de différents secteurs d'activité, qui ont pour objectif d'adapter leurs stratégies marketing et de management aux besoins de cette génération émergente.

Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque est également présent dans les rayons

Elodie Gentina - Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque.
Marketing et Génération Z. Nouveaux modes de consommation...
27,00 €
Haut de page