Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing et célébrités - Comment les marques utilisent les stars pour communiquer (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 10/04/2013
Si les célébrités suscitent l'attention des médias, sont fréquemment instrumentalisées par des annonceurs pour leurs campagnes de communication... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Si les célébrités suscitent l'attention des médias, sont fréquemment instrumentalisées par des annonceurs pour leurs campagnes de communication et demeurent adulées par des générations de fans, elles représentent un objet d'étude assez peu exploré. Cet ouvrage présente comment gérer les célébrités comme des marques pour améliorer les performances des campagnes de marketing et de communication. Il définit la notion de célébrité en soulignant l'omniprésence de ces personnalités dans l'offre médiatique et publicitaire, il étudie les différentes sources de valeur générées par ces célébrités et l'endossement des marques par les célébrités.
Les principes de gestion de marque observés dans des industries plus classiques sont ici déployées pour créer de la valeur autour de ces personnalités de la musique, du cinéma, du sport. Pédagogique, cet ouvrage est illustré de très nombreux exemples.
  • APPREHENDER LA CELEBRITE AUJOURD'HUI
  • LA VALEUR DES CELEBRITES
  • L'ENDOSSEMENT DES MARQUES PAR LES CELEBRITES
  • LA MARQUE-CELEBRITE
  • LES STRUCTURES DE MANAGEMENT DES CELEBRITES
  • Date de parution : 10/04/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-058482-6
  • EAN : 9782100584826
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.346 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Philippe Danglade

Professeur de marketing à Euromed Management, Jean-Philippe Danglade est directeur scientifique des programmes Master spécialisé Entertainment et média. Il forme plus de 300 étudiants par an à Euromed, il intervient également à l'ESTC, Escarc, l'université Paul Cézanne, l'IAE de Savoie.

Marketing et célébrités - Comment les marques utilisent les stars pour communiquer est également présent dans les rayons

Jean-Philippe Danglade - Marketing et célébrités - Comment les marques utilisent les stars pour communiquer.
Marketing et célébrités. Comment les marques utilisent les...
25,00 €
Haut de page