Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing Et Action Commerciale. 3eme Edition (Broché)

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 16/04/2003
L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées. Sont successivement traités : Le concept de marketing - L'environnement de l'entreprise et son marché - La notion de marché - Le comportement du consommateur - Les études marketing - Stratégie et marketing-mix - La segmentation du marché - Le produit - La politique de produit - Le positionnement du produit - Les déterminants du prix - La fixation du prix - La distribution - La politique de distribution - La communication - La publicité - La force de vente - La négociation commerciale - Le plan marketing - Les prévisions de vente - Le contrôle des actions marketing - Eléments de marketing des services - Eléments de marketing industriel - Marketing et Internet. De nombreux exemples des techniques développées permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière (le SAVOIR FAIRE). Ce livre s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve de marketing.
    • Le concept de marketing
    • L'environnement de l'entreprise et de son marché
    • La notion de marché
    • Le comportement du consommateur
    • Les études marketing
    • Stratégie et marketing-mix
    • La segmentation du marché
    • Le produit
    • La politique de produit
    • Le positionnement du produit
    • Les déterminants du prix
    • La fixation du prix
    • La distribution
    • La politique de distribution
    • La communication
    • La publicité média
    • La force de vente
    • La négociation commerciale
    • Le plan marketing
    • Les prévisions de vente
    • Le contrôle des actions marketing
    • Eléments de marketing des services
    • Eléments de marketing industriel
    • Marketing et Internet
  • Date de parution : 16/04/2003
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Zoom's
  • ISBN : 2-84200-648-8
  • EAN : 9782842006488
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Audigier

Guy AUDIGIER diplômé de l'ESCP, professeur agrégé de l'Université et licencié ès Sciences économiques, enseigne actuellement au département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Toulouse. Il intervient également dans des cycles de formation à la gestion destinés à des cadres d'entreprise. Il est, par ailleurs, l'auteur de quatre jeux de simulation de gestion (Simgest, Planmix, Stratinov, Defimax).
Guy Audigier - Marketing Et Action Commerciale. 3eme Edition.
Marketing Et Action Commerciale. 3eme Edition
13,20 €