Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing et action commerciale (Broché)

6e édition

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 06/07/2010
L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,25 €
Actuellement indisponible
  • ou
L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées. De nombreux exemples des techniques développées permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière à la lumière des évolutions les plus récentes intervenues dans la mise en oeuvre des techniques du marketing (le SAVOIR FAIRE).
Ce livre s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve de marketing.
    • Le concept de marketing
    • L'environnement de l'entreprise et de son marché
    • La notion de marché
    • Le comportement du consommateur
    • Les études marketing
    • Stratégie et marketing-mix
    • La segmentation du marché
    • Le produit
    • La politique de produit
    • Le positionnement du produit
  • Date de parution : 06/07/2010
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Zoom's
  • ISBN : 978-2-297-01515-8
  • EAN : 9782297015158
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 236 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Audigier

Guy Audigier : diplômé de l'ESCP, professeur agrégé de l'Université et licencié ès Sciences économiques, enseigne actuellement au département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Toulouse. Il intervient également dans des cycles de formation à la gestion destinés à des cadres d'entreprise. Il est, par ailleurs, l'auteur de cinq jeux de simulation de gestion (Simgest, Planmix, Stratinov, Defimax et Simupag).
Guy Audigier - Marketing et action commerciale.
Marketing et action commerciale 6e édition
18,25 €