Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing-Driven Management - Strategic and operational marketing (Broché)

3rd edition

Edition en anglais

  • Dunod

  • Paru le : 05/09/2012
Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
52,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 15 novembre
Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles.
Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/09/2012
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-057803-0
  • EAN : 9782100578030
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 590 pages
  • Poids : 1.192 Kg
  • Dimensions : 18,9 cm × 24,6 cm × 3,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Jacques Lambin

Professeur émérite à l'université catholique de Louvain, Belgique, et à l'université degli Studi di Milano Biocca, Italie.
Jean-Jacques Lambin - Marketing-Driven Management - Strategic and operational marketing.
Marketing-Driven Management. Strategic and operational marketing 3rd edition
52,00 €
Haut de page