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Marketing direct - Concepts et méthodes (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 24/03/2005
Analysant les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct, cet ouvrage s'avère indispensable pour comprendre l'importance d'une relation... > Lire la suite
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Analysant les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct, cet ouvrage s'avère indispensable pour comprendre l'importance d'une relation profitable entre l'entreprise et ses clients cibles. II permet : D'inscrire le marketing direct dans la stratégie marketing de l'entreprise ; De planifier, mettre en œuvre, mesurer et contrôler l'efficacité d'une politique de marketing direct ; De veiller au respect de ses points clés (fichiers/bases de données, ciblage, tests...) Cette troisième édition s'enrichit notamment de nouveaux développements consacrés à la relation client et au CRM ; aux nouvelles techniques (ex : réseau de neurones) appliquées au ciblage et au scoring ; A la nouvelle réglementation Informatique et Libertés. Reliant les questions pratiques aux références théoriques, ce livre offre une meilleure compréhension des règles empiriques, des facteurs clés de succès et des évolutions actuelles.
  • MARKETING DIRECT ET STRATEGIE
    • Le marketing direct
    • Stratégie marketing et relation client
  • MISE EN ŒUVRE DU MARKETING DIRECT
    • La mise en œuvre d'une politique de marketing direct
    • Fichiers et base de données
    • L'analyse de l'information
    • La transaction
    • La création
    • Les tests
    • Médias écrits et média-planning
    • Les médias audiovisuels et interactifs
    • Les relations avec les prestataires
  • Date de parution : 24/03/2005
  • Editeur : Dunod
  • Collection : gestion sup
  • ISBN : 2-10-049057-5
  • EAN : 9782100490578
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 380 pages
  • Poids : 0.66 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Desmet

Diplômé de l'IESEG, Docteur en Sciences de gestion, Ph. D Essec, il est professeur à l'Université Paris-Dauphine et à l'Essec et exerce des activités de formation et de conseil auprès des entreprises. Il a publié des articles dans de nombreuses revues et a reçu à deux reprises le prix de la meilleure communication à la conférence annuelle de la Direct Marketing Association
Pierre Desmet - Marketing direct - Concepts et méthodes.
Marketing direct. Concepts et méthodes 3e édition
36,00 €
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