Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
46,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 15 novembre et le 20 novembre
Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine du marketing des services, de la gestion de marque et du marketing expérientiel. Ecrit par un auteur réputé, cet ouvrage permet d'établir un plan de marketing efficace, de tracer une feuille de route commerciale, de rallier les employés et de trouver des ressources marketing d'une façon stratégique. Destiné aux professionnels qui exercent des fonctions de marketing, ce manuel peut aussi servir à l'enseignement universitaire.
Michel G. Langlois est professeur titulaire à l'Ecole des Sciences de la Gestion de l'Université du Québec à Montréal, où il dirige un groupe de recherche sur le leadership et l'expérience client dans les services.
Marketing de l’expérience de marque est également présent dans les rayons