Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing de l’expérience de marque (Broché)

Michel G. Langlois

  • Chenelière Education

  • Paru le : 19/09/2018
Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
46,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine du marketing des services, de la gestion de marque et du marketing expérientiel. Ecrit par un auteur réputé, cet ouvrage permet d'établir un plan de marketing efficace, de tracer une feuille de route commerciale, de rallier les employés et de trouver des ressources marketing d'une façon stratégique.
Destiné aux professionnels qui exercent des fonctions de marketing, ce manuel peut aussi servir à l'enseignement universitaire.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/09/2018
  • Editeur : Chenelière Education
  • Collection : Stratège
  • ISBN : 978-2-7650-5654-6
  • EAN : 9782765056546
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.338 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,7 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michel G. Langlois

Michel G. Langlois est professeur titulaire à l'Ecole des Sciences de la Gestion de l'Université du Québec à Montréal, où il dirige un groupe de recherche sur le leadership et l'expérience client dans les services.
Michel G. Langlois - Marketing de l’expérience de marque.
Marketing de l’expérience de marque
Michel G. Langlois
46,00 €
Haut de page