Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing B to B - Avec 92 outils (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 09/04/2019
Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 8 août
  • E-book À partir de 19,99 €
    • ePub
      19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing et des décisions spécifiques. Quel business model adopter ? Quelles étapes et quels accélérateurs de nos innovations choisir ? Quel doit être le mix direct-indirect, online-offline de notre distribution ? Quel sera le parcours de nos acheteurs professionnels ? Comment exploiter l'omnicanal, le social selling, le strategic selling, le programmatic marketing ? Voilà quelques-unes des décisions stratégiques qui incombent aux responsables marketing B to B.
Cet ouvrage leur apporte une aide précieuse et propose une série d'outils agrémentés de conseils pour leur permettre de faire des choix pertinents et d'agir.
  • Date de parution : 09/04/2019
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-40665-8
  • EAN : 9782311406658
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.387 Kg
  • Dimensions : 23,9 cm × 15,9 cm × 1,4 cm
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels

Biographie de Marc Diviné

Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupetec, diplômé de Sciences Po Paris et d'HEC. Il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business fine dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d'ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, chercheur, inventeur de brevets et de jeux sérieux.
Marc Diviné - Marketing B to B - Avec 92 outils.
Marketing B to B. Avec 92 outils
25,90 €
Haut de page