Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing - Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives (Broché)

  • PU Rennes

  • Paru le : 07/05/2012
Cet ouvrage traite du comportement du consommateur et de la stratégie marketing en se situant sur le marché de la consommation finale et les relations... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 septembre et le 12 septembre
Cet ouvrage traite du comportement du consommateur et de la stratégie marketing en se situant sur le marché de la consommation finale et les relations "entreprise-consommateur" (B to C ou Business to Consumer). Il en explore des thèmes très actuels sur le plan conceptuel et développe des réflexions méthodologiques liées au neuro-marketing, aux modélisations neuromimétiques de la cognition, à l'anthropologie visuelle ou à la validité interculturelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/05/2012
  • Editeur : PU Rennes
  • Collection : Des Sociétés
  • ISBN : 978-2-7535-1694-6
  • EAN : 9782753516946
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 15,3 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
Gérard Cliquet - Marketing - Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives.
Marketing. Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives
16,00 €
Haut de page