Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
23,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 31 juillet et le 2 août
Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes de connaissances et pratiques soient totalement inutiles, force est de reconnaître que dans bien des cas, elles servent … à pas grand-chose, sinon à détourner du marketing ceux qui en ont le plus besoin – notamment les patrons de start-up. Ce livre vous propose de faire le ménage entre inutile et superflu pour ne retenir que quelques pierres angulaires ; quelques pratiques aisées à mettre en oeuvre pour instiller le marketing – et surtout l'esprit marketing – dans toute l'entreprise, en 8 étapes clefs. A sa lecture, vous ne saurez pas tout sur le marketing : juste tout ce qui est essentiel.