Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing : 100 pages, ça suffit ! (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 15/10/2016
Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes de connaissances et pratiques soient totalement inutiles, force est de reconnaître que dans bien des cas, elles servent … à pas grand-chose, sinon à détourner du marketing ceux qui en ont le plus besoin – notamment les patrons de start-up. Ce livre vous propose de faire le ménage entre inutile et superflu pour ne retenir que quelques pierres angulaires ; quelques pratiques aisées à mettre en oeuvre pour instiller le marketing – et surtout l'esprit marketing – dans toute l'entreprise, en 8 étapes clefs. A sa lecture, vous ne saurez pas tout sur le marketing : juste tout ce qui est essentiel.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/10/2016
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-106-8
  • EAN : 9782367781068
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 100 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
François Laurent - Marketing : 100 pages, ça suffit !.
Marketing : 100 pages, ça suffit !
23,95 €
Haut de page