Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Manuel du luxe (Broché)

  • PUF

  • Paru le : 20/09/2023
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
    • ePub
      17,99 €
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur et enjeux du développement durable... Le luxe doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
Avec un plan simple qui permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, mais avec une réflexion approfondie qui captivera les professionnels du secteur, l'ouvrage livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/09/2023
  • Editeur : PUF
  • Collection : Savoirs
  • ISBN : 978-2-13-083241-6
  • EAN : 9782130832416
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 268 pages
  • Poids : 0.362 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 21,3 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Julie El Ghouzzi

Titulaire d'un MBA d'administration des entreprises, d'un DEA de philosophie et d'une maîtrise d'histoire de l'art (Sorbonne et Université de Bologne), enseignante à Sciences Po et à l'ESSEC, Julie El Ghouzzi est également présidente de Cultz, agence-conseil en marketing et communication.
Julie El Ghouzzi - Manuel du luxe.
Manuel du luxe
22,00 €
Haut de page