Alain Bourbouze, ingénieur agronome de l'Institut national agronomique Paris-Grignon, zootechnicien de formation, est professeur de l'enseignement supérieur agricole, détaché puis mis à disposition depuis plus de quinze années à l'Institut agronomique méditerranéen de Montpellier (CIHEAM) comme administrateur principal et enseignant chercheur.
Jacques Hardouin est ingénieur agronome, diplômé de l'Institut agricole d'État de Gembloux, docteur en médecine vétérinaire de l'École vétérinaire de Cureghem et médecin vétérinaire de l'Institut de médecine tropicale d'Anvers.
Au cours de sa carrière il enseigna la zootechnie tropicale dans cet Institut et dirigea le service de production animale tropicale.
Jean-Maurice Duplan, ingénieur agricole (Grignon), diplômé de l'École nationale supérieure des sciences agronomiques appliquées, fut professeur à l'Institut national agronomique Paris-Grignon.
André Théwis est ingénieur agronome, diplômé de la faculté des sciences agronomiques de Gembloux où il enseigne actuellement la nutrition et les productions animales en régions tempérées et assume la charge de recteur.
Ingénieur agronome, diplômé de l'Institut agricole d'État de Gembloux, Roger Compère débuta sa carrière à l'Institut national pour l'étude agronomique au Congo belge (INEAC) puis à l'Institut des sciences agronomiques du Rwanda (ISAR) avant d'enseigner à la faculté des sciences agronomiques de Gembloux.