L'association A.M.O.U.R de la Justice (Association des Magistrats, personnels et usagers de la justice Oeuvrant pour l'Unité et la Réforme) a été fondée en 2021. Jérôme Pauzat, président de l'association, est magistrat de l'ordre judiciaire depuis 2002. Pénaliste, il a occupé des fonctions de juge d'application des peines et de procureur, avant de devenir coordonnateur régional de formation pour le Grand Est auprès de l'Ecole nationale de la magistrature (ENM).
Marie Bougnoux, vice-présidente de l'association, est également magistrate de l'ordre judiciaire depuis 2007. Polyvalente, elle a occupé des postes de juge d'instance et de grande instance, à la fois au civil, aux affaires familiales et au pénal, avant d'intégrer l'ENM comme coordonnatrice de formation et, aujourd'hui, en tant que chargée de mission. Laurent Sebag, vice-président de l'association, est magistrat de l'ordre judiciaire depuis 2005 et enseignant associé à l'université de Toulon ; il y codirige notamment la préparation aux concours d'accès à l'ENM depuis 2012.
Après avoir occupé des fonctions civiles et pénales dans divers tribunaux judiciaires, il est actuellement vice-président du tribunal judiciaire de Toulon, où il préside la deuxième chambre civile.