Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Manager : être coach de commerciaux (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 23/11/2012
Le fonctionnement de l'entreprise a changé et il n'est plus possible de manager uniquement en prescrivant ; l'accompagnement devient indispensable. Cette... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le fonctionnement de l'entreprise a changé et il n'est plus possible de manager uniquement en prescrivant ; l'accompagnement devient indispensable. Cette dimension "coaching" est particulièrement efficace avec les commerciaux, qui travaillent souvent sous pression et dans l'incertitude. Le coaching permet alors d'identifier des leviers dans l'équipe commerciale, d'augmenter le potentiel de chacun et de faire gagner l'équipe en autonomie.
Mais, pour pouvoir le mettre en oeuvre efficacement, il faut s'assurer de bien savoir de quoi il s'agit.
  • BIEN COMPRENDRE LE ROLE DU COACHING EN MANAGEMENT
    • Qu'est-ce que le coaching ?
    • Utilité du coaching en management
    • En situation : to coach or not to coach ?
  • MANAGER COACH : UN ROLE EXIGEANT
    • Pourquoi est-ce un rôle difficile en entreprise ?
    • Quels sont les freins possibles à la pratique du coaching en management ?
    • Les devoirs du manager coach
  • Date de parution : 23/11/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-087-1
  • EAN : 9782362410871
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 50 pages
  • Poids : 0.058 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,4 cm
 Demos Editions - Manager : être coach de commerciaux.
Manager : être coach de commerciaux
9,20 €