L'ouvrage traite de l'évolution des valeurs en management international suite aux transformations de l'environnement international et en particulier... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 2 août et le 7 août
L'ouvrage traite de l'évolution des valeurs en management international suite aux transformations de l'environnement international et en particulier aux crises. Il adopte successivement les perspectives de différentes fonctions de l'organisation (Marketing, RH, stratégie, etc.) et aborde diverses questions : Quelles sont les nouvelles problématiques induites par les évolutions de l'environnement international pour les acteurs en management international ? Comment le management international peut-il appréhender ces crises ? En quoi ces bouleversements affectent-ils plus spécifiquement certaines aires géographiques, notamment dans les pays émergents ? Comment s'adaptent-elles à ces évolutions ? Comment créent-elles de la valeur dans ce contexte ? Quels sont les impératifs d'adaptation pour les entreprises comme pour les individus : en quoi les valeurs culturelles façonnent-elles les pratiques des entreprises et les rapports inter-organisationnels ?
L'impact des bouleversements de l'environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.