Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Management international (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 26/01/2017
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international. Etayé par un grand nombre d'exemples récents,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international. Etayé par un grand nombre d'exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d'analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions : - Partie 1. Pourquoi s'internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l'environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l'international, et élaborer une stratégie d'internationalisation.
- Partie 2. Quels moyens pour s'internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l'entreprise qui s'internationalise : les modes de financement activables, les modalités d'organisation des firmes à l'international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité. - Partie 3. Quelles spécificités pour l'entreprise à l'international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l'innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel.
  • Date de parution : 26/01/2017
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-40397-8
  • EAN : 9782311403978
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.294 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Elle est Maître de conférences HDR en Sciences de Gestion, spécialisée en finance à l'international et responsable du cycle Master Administration Economique et Sociale à la Faculté de Droit et Sciences Sociales de l'Université de Poitiers.
Hanane Beddi et Sophie Nivoix - Management international.
Management international
23,00 €
Haut de page