Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management et marketing des stations de montagne (Broché)

Armelle Solelhac

  • Presses universitaires du sport

  • Paru le : 21/01/2021
Le tourisme de montagne offre un paradoxe saisissant. Celui d'un secteur économique majeur pourtant peu analysé dans sa globalité. En effet, rares... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
55,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 novembre et le 4 décembre
Le tourisme de montagne offre un paradoxe saisissant. Celui d'un secteur économique majeur pourtant peu analysé dans sa globalité. En effet, rares sont les études sur ses problématiques spécifiques et faisant émerger les bonnes pratiques aidant au développement durable des territoires, des entreprises et des hommes qui y travaillent. Pourtant, les stations de montagne constituent une branche essentielle de l'économie touristique mondiale.
Sur le plan macro-économique, ce secteur connaît des évolutions importantes avec la remise en question du marché européen, berceau du tourisme de montagne, et une croissance importante du marché asiatique tiré par la locomotive chinoise, futur leader mondial. Sur le plan micro-économique, les changements dans les comportements de consommation sont également majeurs. Cet ouvrage propose une analyse internationale de ce marché nourri par des personnalités importantes du domaine, une expertise de conseils développée depuis plusieurs années et un corpus de publications académiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/01/2021
  • Editeur : Presses universitaires du sport
  • ISBN : 978-2-8186-1783-0
  • EAN : 9782818617830
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.303 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
Armelle Solelhac - Management et marketing des stations de montagne.
Management et marketing des stations de montagne
Armelle Solelhac
55,00 €
Haut de page