Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, les conditions d'un savoir réaliste et efficace. Mais elles... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
34,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 31 juillet et le 2 août
Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, les conditions d'un savoir réaliste et efficace. Mais elles ne sont pas seulement instrumentales dans le cadre finalisé des sciences de gestion. Elles sont aussi probablement récipiendaires des connaissances que les contextes de gestion leur permettent de mettre au jour dans leur champ spécifique. Les sciences cognitives peuvent utiliser le terrain managérial comme terrain d'investigation.
Les auteurs sont des chercheurs en sciences de la cognition ou en sciences de gestion. Les trois coordinateurs, Bernard Claverie, Jean-Claude Sallaberry, Jean-François Trinquecoste, sont professeurs à l'Université de Bordeaux.