Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management des services - Convergences, contrastes et controverses (Broché)

  • PU de Provence

  • Paru le : 03/09/2020
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 août et le 12 août
  • E-book À partir de 15,99 €
    • Multi-format
      15,99 €
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet.
L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de multiples "? entrées ? " sur le management de services, dans des chapitres percutants et rédigés dans un style dénué de tout jargon technique, avec de nombreux exemples très actuels.
  • Date de parution : 03/09/2020
  • Editeur : PU de Provence
  • Collection : Travail & gouvernance
  • ISBN : 979-10-320-0268-1
  • EAN : 9791032002681
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 354 pages
  • Poids : 0.57 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, aborde des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services d'échange entre particuliers, etc.). Le rôle du personnel en contact et les modes de participation du client à la production du service sont l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet.
Camal Gallouj est professeur des universités en sciences de gestion à l'université Sorbonne Paris Nord. Ses thématiques de recherche englobent l'ensemble des activités commerciales et de services. Il est auteur et co-auteur de nombreux articles et de près d'une quinzaine d'ouvrages sur ces questions. Gilles Paché est professeur des universités en sciences de gestion à Aix-Marseille Université. Ses thématiques de recherche concernent principalement le management stratégique des entreprises de distribution, les organisations en réseau et le fonctionnement des chaînes logistiques.

Management des services - Convergences, contrastes et controverses est également présent dans les rayons

Camal Gallouj et Gilles Paché - Management des services - Convergences, contrastes et controverses.
Management des services. Convergences, contrastes et controverses
28,00 €
Haut de page