Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management de l'innovation - De la stratégie aux projets (Broché)

4e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 31/08/2017
Enjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 11 septembre
Enjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle. Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l’ensemble des questions du management de l’innovation tant au niveau des processus stratégiques qu’opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l’explosion du digital ou l’innovation ouverte.
Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l’étude des pratiques. Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d’innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d’application.
  • Date de parution : 31/08/2017
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-40343-5
  • EAN : 9782311403435
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 432 pages
  • Poids : 0.68 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers
Sandrine Fernez-Walch est ingénieur agronome et docteur en économie industrielle. Elle est maître de conférences en sciences de gestion à l'université Toulouse 1 Capitole et responsable du Master 1 "Gestion de l'Entreprise Sociale et de Santé" de l'IAE Toulouse en formation continue. Ses activités, menées en partenariat avec des entreprises, portent sur l'organisation et le pilotage de la R&D et de l'innovation ainsi que sur l'étude et l'amélioration des pratiques de management de l'innovation.
François Romon est docteur en sciences de gestion et docteur en histoire moderne et contemporaine. Il est professeur émérite de l'université de technologie de Compiègne WC) dans laquelle il a créé le Master "Gestion de la technologie et de l'innovation" et la filière de formation d'ingénieurs en management des projets innovants. Il anime le Groupe Gestion de la technologie et de l'innovation (GTI) réunissant des responsables de R&D et d'innovation.
Il a été membre du comité de rédaction du Guide de mise en oeuvre du management de l'innovation de l'Afnor.
Sandrine Fernez-Walch et François Romon - Management de l'innovation - De la stratégie aux projets.
Management de l'innovation. De la stratégie aux projets...
39,00 €
Haut de page