Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management de l'innovation (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 13/04/2010
Cet ouvrage d'écrit le contexte scientifique des enjeux des processus d'innovation en partant de l'entreprise comme organisme social complexe. Il s'inscrit... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage d'écrit le contexte scientifique des enjeux des processus d'innovation en partant de l'entreprise comme organisme social complexe. Il s'inscrit dans une thématique reliée à la montée en puissance de l'économie immatérielle, mettant en évidence l'importance de l'économie de l'information et des TIC, des investissements immatériels, de la connaissance et de l'apprentissage, ainsi que du rôle de la veille et de l'intelligence économique pour produire de l'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-03142-5
  • EAN : 9782296031425
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Poids : 0.468 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Management de l'innovation est également présent dans les rayons

Larbi Hakmi - Management de l'innovation.
Management de l'innovation
27,00 €