Réalisateur et scénariste pour le cinéma, Greg Pak s'est fait remarquer chez Marvel grâce à la mini-série Warlock, à laquelle ont suivi différents projets liés aux X-Men et The Incredible Hulk. C'est pour cette série qu'il a conçu les sagas Planet Hulk et World War Hulk, toutes deux passées à la postérité chez Marvel et ayant inspiré le film Thor : Ragnarok. Un long métrage d'animation auquel Pak a participé a également été tiré de Planet Hulk.
Pak est aussi l'auteur de War Machine et de la série culte Incredible Hercules, du diptyque de mini-séries X-Men : Phoenix - Endsong et X-Men : Phoenix - Warsong, très appréciées des fans des mutants, mais aussi dé Red Skull : Evil Incarnate. Pour DC Comics, Greg Pak a signé Superman/Batman et les scénarios de la prestigieuse Action Comics. Ces dernières années, il est revenu chez Marvel, en se consacrant encore une fois au monde de Hulk et en écrivant la série Totally Awesome Hulk où l'une de ses créations, le génial adolescent Amadeus Cho, a remplacé Bruce Banner et est devenu le nouveau Colosse de Jade.
Plus récemment, le scénariste a mis sa plume au service des aventures des X-Men, avec une série dédiée à Tornade et le nouveau titre Weapon X. Durant sa carrière, Pak s'est aussi occupé de transposer en bande dessinée l'univers de-science-fiction de la série télévisée culte Battlestar Galactica, dans une maxi-série publiée chez Dynamite Entertainment. Carmine Di Giandomenico a débuté sa carrière en 1995 avec la mini-série Examen, l'une des premières tentatives de BD super-héroïque moderne en Italie, son pays natal.
Ont suivi plusieurs projets pour de nombreux éditeurs italiens, dont l'album dystopique La dottrina. En 2005, Carmine Di Giandomenico a commencé à collaborer avec Marvel Comics en réalisant des histoires pour tous les personnages les, plus célèbres, des Avengers aux Quatre Fantastiques, en passant par Thor et Iron Man, aussi bien comme dessinateur que comme encreur. En outre, il a coécrit et dessiné Daredevil : Battlin'Jack Murdock, contribué à la conception de Spider-Man Noir, et a participé à la création du jeu vidéo Spider-Man : Shattered Dimensions.
Toujours pour Marvel, Di Giandomenico a dessiné dès épisodes de séries cultes telles que Journey into Mystery et All-New X-Factor, d'importants numéros comme lron Man 500 et Fantastic Four 600, la minisérie X-Tinction Agenda, et un cycle de The Ultimates. Il travaille depuis quelques années chez DC Comics, où il a illustré des aventures de Robin ainsi qu'un long et très populaire cycle de Flash. Au cours de sa carrière, il a aussi écrit et dessiné la saga onirique Oudeis, et illustré des histoires et des couvertures pour Sergio Bonelli Editore.