Anthony Ham : Préparer son voyage, Madrid et ses environ, Castille-León, Estrémadure - En 2001, Anthony trouva son foyer spirituel quand il tomba irrémédiablement amoureux de Madrid, lors de son premier séjour. Moins d'un an plus tard, il revint avec un aller sans retour, sans un mot d'espagnol ni une connaissance dans la capitale. Quand il quitta finalement Madrid dix ans plus tard, Anthony parlait espagnol avec l'accent local et avait épousé une Madrilène.
Il a désormais retrouvé son Australie et continue d'explorer le monde en quête d'histoires. Quand il ne travaille pas pour Lonely Planet, Anthony écrit et photographie l'Espagne, l'Afrique et le Moyen-Orient pour des journaux et des magazines en Australie, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. John Noble : Aragon, Saint-Jacques-de-Compostelle - John voyage pour Lonely Planet depuis les années 1980. Il a rédigé plus d'une centaine de titres, couvrant de nombreux pays aux quatre coins de la planète, mais il est toujours aussi avide de découvrir des destinations inconnues, en particulier celles qui sortent des sentiers battus.
Il aime par-dessus tout les régions montagneuses, des Pyrénées à l'Himalaya. Découvrez ses photos sur Instagram (@johnnoblell). Regis St Louis : Tolède et Castille-La Manche : Regis a grandi dans une petite ville du Midwest américain — le genre d'endroit qui encourage les grands rêves de voyage — et a développé très tôt une fascination pour les dialectes étrangers et les cultures du monde. Durant ses études, il a appris le russe et quelques langues romanes, ce qui lui a été grandement utile lors de ses pérégrinations à travers la majeure partie du globe.
Regis a contribué à plus de 50 titres Lonely Planet, couvrant des destinations sur les six continents. Ses périples l'ont mené des montagnes du Kamchatka aux villages isolés des îles mélanésiennes, en passant par bon nombre de fantastiques paysages urbains. Quand il n'est pas sur la route, il vit à la Nouvelle-Orléans.