Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Luxe et digital - Les nouveaux territoires du luxe (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 12/10/2022
C'est le digital qui a permis au luxe de se renforcer pendant la crise covid et de décupler son influence, au-delà de ses rêves les plus fous. C'est... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
C'est le digital qui a permis au luxe de se renforcer pendant la crise covid et de décupler son influence, au-delà de ses rêves les plus fous. C'est par cette analyse détonante que débute Luxe & Digital 2. Toujours dirigé par Eric Briones, ce livre dessine les nouvelles frontières du luxe pour les années à venir. Un nouveau luxe apparaît, enrichi par le digital et les promesses du Web3 (blockchain, NFT et Métavers) : le Meta Luxe.
Luxe & Digital 2 est une boussole pour vous guider dans au travers des nouvelles frontières numériques et, au-delà, pour continuer à être résilient face aux transformations digitales qui s'annoncent. Les six chapitres clés (omnicanalité, data, performance, influence, écologie et web3) rassemblent les points de vue et expertises du plus grand panel de géants du digital et du luxe jamais réuni à ce jour.
Méthodique (20 outils de pilotage inédits), pragmatique (100 % d'expérience terrain) et prospectif Luxe & Digital 2 s'impose à nouveau comme la référence digitale pour les marchés du luxe, de la mode et de la beauté. Avec la participation exceptionnelle d'Arianee, Bain & Compagny, Breitling, Catchpoint, DressX, Hylink, IFOP, Launchmetics, Farfetch, Garou, Google, Linkedin, Microsoft, Printemps, Publicis, Sotheby's, The Sandbox, Twitter, Ykone...

Fiche technique

  • Date de parution : 12/10/2022
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-084371-8
  • EAN : 9782100843718
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 220 pages
  • Poids : 0.462 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
Eric Briones - Luxe et digital - Les nouveaux territoires du luxe.
Luxe et digital. Les nouveaux territoires du luxe...
25,00 €
Haut de page